Benjo Claimed

Magasin de jouets à Québec

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RÉOUVERTURE
Le lundi 15 juin

Le 15 juin dès 10h le magasin rouvrira ses portes au grand public avec les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de tous.

Nos heures d’ouvertures ont été modifiées:
Lundi au samedi de 10h à 16h
Dimanche de 11h30 à 16h30

Pour tout autre service normalement offert en magasin, nous aviserons la remise en activité de ceux-ci lorsqu’il sera permis de le faire.

Nous sommes impatients de vous revoir dans notre beau magasin!

FAQs

Q J'ai combien de temps pour retourner ou échanger ma commande sans pénalité?

Vous pouvez retourner ou échanger un produit acheté en ligne chez Benjo dans les 15 jours suivant la date de réception de votre commande. Par contre, pour toute commande effectuée entre le 1er mars et le 15 juin, vous avez jusqu'au 30 juin sans pénalité.

Q Comment puis-je retourner une commande passée en ligne?

Vous devez d'abord contacter le service à la clientèle de Benjo au 1 877 236-5622 pour parler à un conseiller qui vous accompagnera dans le processus de traitement de votre demande.
Vous devrez retourner par la poste le produit intact, dans son emballage d'origine (comprenant tous les manuels et accessoires) accompagné d'une copie du coupon-caisse ou du numéro de commande du produit que vous retrouverez sur votre facture ainsi que dans le message de confirmation de commande.

Q Est-ce que le retour est sans frais?

Benjo ne prend pas en charge vos frais de livraison pour le retour des produits sauf si celui-ci est défectueux (nous échangerons contre le même produit sans frais à condition que vous joigniez la facture de vos frais d’expédition du produit défectueux à retourner).

Q Puis-je me faire rembourser un produit si l'emballage a été ouvert?

Si le produit n'est pas retourné dans son emballage d'origine, ou si cet emballage a été endommagé après la réception du colis, Benjo se verra dans l'impossibilité de procéder à un remboursement, à une note de crédit ou à un échange.

Tous les retours de marchandise doivent être faits à l'adresse suivante :

Benjo Inc.
550, boulevard Charest Est
Québec (Québec) G1K 3J3

Q Puis-je retourner par la poste un produit acheté en magasin?

Notez que la marchandise achetée en magasin ne peut être retournée ou échangée par la poste.

Q Si mon produit était en rabais, puis-je le retourner et me faire entièrement rembourser?

Le prix du/des produit(s) retourné(s) ou échangé(s) de même que les taxes applicables seront crédités sur le même mode de paiement utilisé lors de la transaction.

L'achat d'un article acheté à 50% de rabais et plus est considéré comme une vente finale et ne peut faire l'objet d'un retour ou d'un échange.
N'hésitez pas à contacter le service à la clientèle pour toute question : 1 877 236-5622 ou info@benjo.ca.

Q Puis-je annuler ou modifier une commande ?

Pour toute demande d’annulation ou de modification de commande une fois le paiement effectué, vous devez entrer en contact avec le service à la clientèle de Benjo par téléphone au 1 877 236-5622 ou par courriel à info@benjo.ca. Notre personnel fera le nécessaire pour répondre à votre demande. Notez qu’il sera toutefois impossible d’annuler ou modifier une commande qui aura déjà été expédiée.

Q Accotez-vous les prix de compétiteurs?

Toujours dans le but de vous offrir le meilleur service, nous vous appliquons une politique de prix concurrentiels. Ainsi, si vous trouvez un produit identique, à prix régulier, à meilleur prix dans un magasin ou une circulaire concurrente locale, Benjo s'engage à vous accorder le même prix sous présentation d'une preuve valable en magasin.

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