COVID-19

Mesures prises pour contrer le coronavirus

COVID-19 – 20 avril 2020 | Lundi dernier, le premier ministre Legault annonçait le retour au travail pour le secteur de la construction résidentielle ayant des constructions déjà entamées et devant être complétées avant le 31 juillet 2020.

En résumé, un magasin de portes et fenêtres peut ouvrir ses portes dès le lundi 20 avril, en prenant évidemment les mesures sanitaires appropriées, et vendre des portes et fenêtres pour des constructions neuves ou des rénovations.

Il peut également installer des portes et fenêtres dans des chantiers de construction neuves répondants aux critères ci-haut, mais ne peut installer de produits dans une rénovation traditionnelle (pour le moment).

Pour votre information, conformément à la loi, Fenplast a repris toutes ses activités ce matin, 20 avril 2020.

D’ici la fin de cette période de quarantaine, profitez du soleil et de l’arrivée du printemps au travers vos fenêtres Fenplast. Et surtout, prenez soin de vous! Ça va bien aller!

FAQs

Q Qui sommes-nous?

Manufacturier de portes et fenêtres situé à Candiac. Nos produits sont distribués par un réseau de conseillers-détaillants situés au QC, dans l'est Ontarien et au NB