COVID-19

Mesures prises pour contrer le coronavirus

Les opérations de la microbrasserie maintenues ?

Dans la foulée des annonces du 23 Mars 2020 par le Premier Ministre entourant la fermeture de l’ensemble des entreprises non essentielles jusqu’au 13 avril, nous avons la confirmation que les microbrasseries sont considérées comme un service essentiel.

Nous maintenons donc notre production de bières et la vente et distribution. Vous pourrez donc continuer de retrouver nos produits chez la majorité des détaillants de microbrasseries au Québec. ? ?

Pour les détaillants, vous pouvez continuer à communiquez avec le département des ventes (ventes@lenaufrageur.com). ?

Soutenons nos emplois locaux et buvons micro!

À travers cette crise sanitaire, nous prenons conscience de l’importance de consommer local et que nos choix ont des impacts sur nos familles, nos amis ou nos voisins. Choisissez des bières de microbrasseries produites au Québec par des gens passionnés qui créent des emplois ici et font vibrer nos régions.

#BuvonsMicro

FAQs

Q Qui sommes-nous?

Le Naufrageur distribue aujourd’hui plus d’une vingtaine de produits en bouteille à travers le Québec dans près de 500 points de vente. Depuis son ouverture, le leitmotiv de la brasserie a toujours été de faire des bières de grande qualité, avec les meilleurs ingrédients disponibles et ce, le plus localement possible. Des bières à la fois goûteuses mais toujours agréables à boire. Ainsi, avec le temps, la philosophie du Naufrageur la rapproche d’un concept de bières du terroir, comme en fait foi sa gamme de ales amérindiennes, bières qui tirent leur goût distinctif de plantes locales utilisées depuis toujours, de façon aromatique ou médicinale, par les différentes populations gaspésiennes. Des plantes comme la tanaisie, le myrique beaumier, le thé du Labrador, la fleur de sureau se sont jointes aux houblons et autres épices couramment utilisées dans la bière.