COVID-19

Mesures prises pour contrer le coronavirus

Avec l’annonce du gouvernement du Québec le 23 mars sur la fermeture des commerces non essentiels, notre Association des Microbrasseries du Québec nous confirme que les microbrasseries sont considérées comme un service essentiel. Pit Caribou maintient donc sa production de bière et sa boutique à l’Anse-à-Beaufils.

Boutique (à compter du 25 mars)
Afin de limiter les risques de contaminations au maximum pour nos employés et clients, vous pouvez vous procurer nos bières pour apporter seulement avec une commande et un paiement crédit par téléphone au 418-782-1444 poste 1 ou 2. Ensuite, vous pourrez passer chercher votre boîte à l’extérieur de la boutique à midi ou à 16h. Il n’y aura donc strictement aucun contact entre clients et employés. Malheureusement, avec notre permis de brasseur, il nous est interdit par la RACJ de livrer de la bière à domicile!

Pubs
Les 2 pubs Pit Caribou (Percé et Montréal) sont fermés pour une période indéterminée. Nous réévaluerons selon les directives de la santé publique.

Épiceries
Nous maintenons notre distribution de bières aux épiceries et dépanneurs qui demeurent ouverts. Vous pourrez y trouver nos bières avec vos autres achats essentiels.

Retour des bouteilles consignées
Afin d’éviter le plus de risque de contaminations, Recyc-Québec vous demande de garder vos bouteilles consignées à la maison pour l’instant. Nous les récupérerons après la crise.

Nous vous tiendrons informé de tout changement, ici et sur notre site Internet.