COVID-19

Mesures prises pour contrer le coronavirus

Nous tenons à assurer tous nos clients que toutes les précautions nécessaires sont prises pour protéger nos employés, nos clients et nos partenaires. Nous suivons de près les mises à jour concernant l’évolution de la COVID-19 et nous avons mis en place des mesures de préventions strictes pour continuer à vous offrir le meilleur de l’univers MABY.

Tout d’abord, nous avons validé les procédures de préventions et d’hygiène de nos partenaires de produits, qui sont absolument irréprochables. De plus, la seule personne en contact avec la marchandise reçue est la fondatrice de MABY. Elle désinfecte l’emballage de chaque produit avant de le mettre dans une MABY box et dépose les colis dans un point de service de Poste Canada, qui assure la livraison.

Votre protection et celle de votre famille sont primordiales à nos yeux. C’est pourquoi nous choisissons des partenaires également responsables et soucieux du bien-être de nos clients.

Annonces

15% sur ta MABYBOX maman ! Inscrivez-vous à notre infolettre en indiquant votre adresse courriel et découvrez instantanément votre code promotionnel pour profiter dès maintenant de votre rabais.

Obtenir 15% de rabais

FAQs

Q Qu’y a-t-il dans la MABY box - édition spéciale ?

Chaque MABY box - édition spéciale contient de 6 à 8 produits de format régulier de haute qualité, dont la moitié est pour la mère et l’autre pour son enfant (0 à 2 ans, 2 à 5 ans, 5 à 8 ans ou 8 à 11 ans). Notre équipe a choisi une sélection de produits majoritairement canadiens, écoresponsables et équitables à vous faire découvrir dans le confort de votre maison. Chacune des boîtes contient une valeur de 120$ et plus, en plus de la livraison offerte par notre entreprise.

Vous pouvez découvrir la majorité des produits inclus sur notre site web !

Q Puis-je acheter une seule boîte ?

Oui !

Notre concept d'origine permet d'acheter un abonnement saisonnier à la MABY Box, pouvant être annulé entre les saisons si désiré, ou un abonnement annuel, permettant l'annulation entre les années.

Pour l'édition spéciale, il n'y a pas d'abonnement. Il s'agit d'un achat unique, sans aucune récurrence de paiement.

Q Puis-je adapter le contenu de la MABY Box si j'ai plusieurs enfants?

Il nous est parfois possible de vous accommoder en modifiant le contenu de nos boîtes. Par exemple, si vous avez trois enfants de groupes d'âge différents, nous pourrions vous envoyer une boîte avec la sélection présentée sur notre site pour le premier enfant et vous, ainsi qu'une seconde boîte avec des produits que pour les deux autres enfants.

Il faut, toutefois, nous écrire un courriel à info@mabybox.com avec votre demande, afin de nous permettre d'évaluer la faisabilité de ce changement et vous expliquer la procédure.

Q Puis-je offrir une Maby Box en cadeau ?

Tout à fait !

Voici les deux options s'offrant à vous :

1) En sélectionnant l'option «Offrir la MABY Box» sur notre site web, vous pourrez indiquer le courriel de la maman à qui vous souhaitez offrir un certificat-cadeau de la valeur de la boîte. Elle recevra un courriel avec un code unique à appliquer sur l'achat d'une MABY Box et votre petit mot.

Cette option est généralement choisie lorsque vous ne connaissez pas l'adresse exacte de livraison, ainsi que les dates d'anniversaires de la maman et de son enfant. Elle pourra, ainsi, créer elle-même son profil client.

2) En sélectionnant «Commander la MABY Box», vous pourrez finaliser toute la transaction et faire la surprise à la maman. Il vous suffira d'indiquer son nom complet et son adresse civile dans la section destinée à la livraison. Vous pouvez aussi ajouter une petite phrase à l'attention de la maman que vous souhaitez gâter dans la case «Note» et nous l'inclurons dans la boîte.

Q Mon enfant et/ou moi avons des allergies ou une intolérance, est-ce possible d’indiquer ces informations lors de la commande ?

Nos boîtes comprennent une variété de produits de haute qualité faisant généralement partie des catégories suivantes : sans gluten, organique, sans OGM, végétalien, sans cruauté envers les animaux, sans agents de conservations, respectueux de l’environnement ou du commerce équitable. Malheureusement, pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de personnaliser les boîtes pour vous assurer qu’aucun produit puisse causer l’une de vos allergies ou intolérances.

Nous suggérons d’offrir les produits que vous pensez à risque dans votre MABY box à des personnes que vous aimez dans votre entourage, si jamais la situation se présente. Nous sommes certains que la personne que vous gâterez avec un de nos produits premium sera très heureuse de le recevoir.